Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 04:14

SDC13638.JPG

Nous voici au marché de NOUMEA le ddimanche 15 avril 2012.

J'ai abandonné le marché de Nouméa, désolé, je ne vends pas de poisson!

Je ne peus passer mes dimanches en plein cagniar, déménager mion atelier, pour discuter avec les couturieres amateur, cela est certe tres sympa mais, je préfère me faire une robe ou plein d'autre vetements, le dimanche matin.

Vous me retyrouvrez au marché nocturne de Boularis, sauf les broussard (encore une barrière à tombé).

 

C'est à dire rendez-vous, au marché nocturne de Boularis.

 

A bientot peut etre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Tiphaine créations
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches.
Les idées fusent et mes mains s'agitent.
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches. Les idées fusent et mes mains s'agitent.