Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 04:11
Je vous présente (tardivement) ma robe fétiche, bien ajustée, accompagnée de son sac en sky bleu et wax.
Le tissus est du WAx acheté à Nouméa. Vendu en coupon 2 000 francs.
Le wax est un tissus d'origine africaine en coton bariolé comme j'aime.
Coton qui ce fait rare à Nouméa.Mais non je ne suis pas très fière, "je pose"pour la photo.

.P9080217-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Tiphaine créations
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches.
Les idées fusent et mes mains s'agitent.
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches. Les idées fusent et mes mains s'agitent.