Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 22:20

carte cours de couture rouge+modif blog

-COURS DE COUTURE dans mon atelier tout équipé,

TOUT NIVEAUX

3 000 F les 2 heures de cours.

-Cours débutante.

-Cours pour les élèves sachant bien se servir d'une machine à coudre:

Confection de sacs, bérets,tuniques,robes,bustier,ect...

-Cours de patronnage possible.

-Cours possible chez vous, 4 élèves minimum.

-Cours possible le samedi matin.

-Cours individuels possible,tarif à voir.

-Tout est possible,il suffit de le demander!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Tiphaine créations
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches.
Les idées fusent et mes mains s'agitent.
  • Depuis l'été 2007, je réalise sur mesure robes de mariée, bustiers, manteaux ainsi que chapeaux, bérets et broches. Les idées fusent et mes mains s'agitent.